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GARANTIE TOTALE 30 jours 100% satisfaits ou remboursés

« Happy Reviews se rembourse dès la 1ère vente du mois ! »

Les avis ont un impact immédiat et significatif sur le taux de conversion visiteurs/acheteurs

Précisions sur les Fontionnalités

Nombre de sites

Un « site » correspond naturellement à l’un de vos sites internet. Il se caractérise par une url et sert de base aux paramétrages généraux de votre compte Happy Reviews. Utile à savoir, vous pouvez créer plusieurs « formulaires d’avis » différents rattaché à un même « site », par exemple pour gérer des magasins ou des familles de produits ou services différents.

Nombre d’Avis et de Visiteurs

Ce sont les seuils mensuels à respecter. Si vous les dépassez légèrement un ou deux mois consécutifs, nous ferons bien sûr preuve de souplesse. Et si cela dure – excellente nouvelle pour vos affaires! – vous devrez acheter une extension de seuil à 10€/mois par tranche de 20 avis et 5.000 visiteurs supplémentaires. 

Formulaires d’Avis

C’est l’un des éléments clefs de votre solution Happy Reviews, à savoir l’endroit où vos clients vous laissent leur avis. Vous pouvez en créer plusieurs pour un même « site » et les designer chacun aux couleurs de vos marques ou lignes de produits (logo, couleurs…).

Pré-visualisation Live

Cette fonctionnalité originale, qui permet à vos clients de voir leur témoignage prendre forme en temps réel sert à augmenter l’agrément d’utilisation du formulaire et donc à maximiser les taux de réponse.

Avatars automatisés

Cela permet à vos clients de choisir la photo qu’ils veulent voir affichée avec leur témoignage et de la télécharger en 1 clic epuis Facebook, LinkedIn, Twitter… avec leur nom et prénom. Cette fonctionnalité apporte de l’interactivité à votre formulaire, accélère sa saisie et garantit de « vraies » photos de profils.

Super Liens

Voici une autre fonctionnalité capitale qui vous permet de collecter des dizaines et même des centaines d’avis par email en envoyant à vos clients des formulaires pré-renseignés avec leurs nom/prénom/emails via une intégration avec votre autorépondeur. Cela crée au passage un sentiment d’empathie avec vos clients  propice à leur réponse.

Republication Marketing

Vous avez la possibilité de laisser Happy Reviews mettre en file d’attente et republier automatiquement pour vous les avis clients reçus sur vos différents réseaux sociaux (ex: LinkedIn) après application de vos règles de filtrage bien sûr. Super pratique pour maximiser l’impact de vos beaux avis!

Livre d’Or

Il s’agit d’une manière élégante et efficace de marier quantité et qualité et de montrer à quel point vos clients sont contents de vous! Vous pouvez en effet afficher sur une seule ett même page – votre « mur d’amour – l’ensemble des avis déjà laissés par vos clients… et les enrichir en permanence des nouveaux avis reçus sur les réseaux.

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Avis récompensés

Manière intelligente et conviviale de maximiser les taux de réponse à vos formulaires d’avis, il s’agit d’annoncer avec doigté à vos clients qu’ils pourront accéder à un cadeau surprise après avoir laissé leur avis.

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Notifications dynamiques

Cette fonctionnalité est à elle seule vendue en général plus que le coût de l’abonnement mensuel à Happy Reviews! Elle permet d’afficher vos avis clients au meilleur moment sous forme de recommandations (ou « notifications ») terriblement efficaces en haut ou en bas de vos pages.

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Domaines personnalisés

Il s’agit du sous-domaine vers lequel vous enverrez vos clients renseigner le formulaire d’avis. En général, nous préconisons d’utiliser « avisclients.votresite.com » (la mention de votre url augmente la confiance perçue par vos clients).

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Happy Reviews doit être paramétrée et ajustée avant d’être 100% opérationnelle.

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