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Questions Fréquentes

Généralités

Qu’est-ce qu’Happy Reviews?

Happy Reviews est une solution originale et novatrice permettant d’automatiser toute la gestion de vos avis clients (génération ou collecte, validation, sélection, mise en forme, affichage dynamique, republication, etc.).

Quels en sont les bénéfices?

Pour n’en citer que trois parmi les principaux, Happy Reviews réhausse votre image de marque, renforce la confiance de vos visiteurs dans votre site et vos offres et enfin a un effet démultiplicateur et accélérateur sur vos ventes (le CA de Clarins France a bondi de +111% en 2019 avec ses avis clients). >>> Voir d’autre bénéfices

J’ai déjà de nombreux avis clients mais je ne veux rien ressaisir… vous pouvez m’aider?

Oui, absolument. Happy Reviews récupère très facilement tous vos avis existants – par exemple depuis Facebook et Google my Business – sans aucune ressaisie manuelle. Elle peut également importer très facilement vos avis regroupés dans un fichier CSV. C’est tellement rapide que ça paraît magique!

Je n’ai pas encore d’avis clients ou très peu, vous pouvez m’aider à en collecter?

Oui, tout à fait! Et c’est d’ailleurs l’un des bénéfices majeurs de cette solution pour votre business! Happy Reviews vous aide très facilement à susciter et collecter de nouveaux avis clients en permanence via des formulaires beaux et efficaces positionnés sur votre site, et via des campagnes d’email contenant nos fameux « Superliens ». 

Pourquoi est-ce utile?

Cette solution résoud un problème pénible et souvent bloquant : gérer tous les jours et manuellement ses avis clients. En réalité, personne ne le fait…

Pourquoi est-ce important?

Happy Reviews apporte une aide décisive et précieuse dans un domaine essentiel de votre activité : développer vos ventes.

Puis-je m’en passer?

Oui, bien sûr. Mais à vos risques et périls… En 2020, il est quasiment impossible de vendre sans « preuve sociale ».

Commercial

Puis-je passer à un abonnement d’un niveau inférieur en cours d’année?

Oui, c’est un peu compliqué à gérer, mais nous comprenons les multiples raisons pouvant amener à ce cas de figure. Notez que chaque période entamée est dûe et non remboursable il peut être judicieux de conserver votre abonnement annuel déjà payé.

Puis-je mettre en pause ou résilier mon abonnement à tout moment?

 Oui, nos Pack d’abonnements sont « sans engagement » de durée et peuvent être interrompus sur simple demande. Cela entraîne toutefois l’arrêt immédiat de la fourniture du service Happy Reviews sur votre site et vos réseaux sociaux. 

Puis-je obtenir un remboursement?

Vous bénéficiez d’une Garantie initiale totale de 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucune justification à produire. Au-delà, toute période d’abonnement mensuelle ou annuelle entamée est réputée non remboursable et reste dûe jusqu’à son terme. 

Puis-je accéder à un pack supérieur après mon abonnement initial?

Oui, bien sûr. Et pour les abonnements annuels, nous déduirons même le montant prorata temporis de la période non consommée de votre abonnement initial.

Qu’est-ce que votre Pack « Intégration »?

Il s’agit d’un service où nous prenons en charge toute l’intégration, le paramétrage et les tests devotre installation Happy Reviews personnalisée. Cela demande un petit investissement, mais accélère sensiblement l’augmentation de vos ventes grâce aux avis clients afichés plus tôt.

Proposez-vous une « Garantie »?

Oui, bien sûr! Elle est de 30 jours pleins sans aucune justification à fournir. Cela dit, compte tenu des prix, services et accompagnement proposés… nous imaginons que peu d’entre vous vont s’en servir.

Technique & Support

Sur quels types de sites fonctionne-t-elle?

Happy Reviews fonctionne parfaitement sous WordPress, Wix, Prestashop… et toute autre plateforme acceptant quelques lignes de code dans le <header> html.

Quel support client puis-je attendre?

Notre raison d’être est de vous aider à réussir! Nous sommes donc disponibles au maximum de nos capacités pour vous aider à utiliser votre solution de manière optimale. Contactez-nous par email à support@happyreviews.fr pour toute vos questions techniques ou autres.

Existe-t-il une documentation ou des tutoriels pour la plateforme Happy Reviews?

Nous sommes en train de finaliser une présentation concrète des principales fonctionnalités en vidéo incluse dans tous les Packs d’abonnements. Néanmoins, il ne s’agit pas un mode opératoire ou tutoriel pas à pas. Et nous ne proposons pas non plus de documentation détaillée.

 Important : l’installation individuelle de votre compte n’est pas incluse dans le prix des packs d’abonnement. Vous pouvez nous déléguer la mise en oeuvre via le Pack « Intégration ». 

Encore des questions? N’hésitez pas!

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Pour apprendre à nager, il faut se mettre à l’eau.

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