Questions Fréquentes

Généralités

Qu’est-ce qu’Happy Reviews?

Happy Reviews est une solution originale et novatrice permettant d’automatiser toute la gestion de vos avis clients (génération ou collecte, validation, sélection, mise en forme, affichage dynamique, republication, etc.).

Quels en sont les bénéfices ?

Pour n’en citer que trois parmi les principaux : Happy Reviews réhausse votre image de marque, renforce la confiance de vos visiteurs et enfin démultiplie vos ventes (le CA de Clarins France a bondi de +111% en 2019 après avoir généralisé l’affichage de ses avis clients). >>> Voir tous les bénéfices

J’ai déjà de nombreux avis clients… Dois-je tous les ressaisir à la main?

Absolument pas! Happy Reviews récupère facilement tous vos avis existants – par exemple depuis Facebook et Google my Business – sans ressaisie manuelle. Vous pouvez également importer facilement vos avis via un fichier CSV. C’est tellement rapide que ça paraît magique!

Je n’ai pas d’avis clients, ou très peu… Pouvez-vous m’aider à en collecter?

Oui, tout à fait, c’est d’ailleurs l’un des bénéfices majeurs apportés par Happy Reviews! Vous pouvez collecter vos avis clients en mode automatique et en permanence via des formulaires aussi beaux qu’efficaces positionnés sur votre site, ou envoyés via des campagnes d’email ou sms.

Pourquoi Happy Reviews est-elle indispensable ?

HappyReviews résoud un problème essentiel lié à votre efficacité commerciale : afficher en permanence des avis clients vérifiables, actuels, beaux, harmonisés, pertinents sur votre site ou sur mobiles. Réaliser à la main, chaque jour,  l’ensemble des opérations nécessaires est pratiquement impossible (et en réalité, personne ne le fait…).

Commercial

Puis-je passer à un abonnement d’un niveau inférieur en cours d’année?

Oui, c’est un peu compliqué à gérer, mais nous comprenons les multiples raisons pouvant amener à ce cas de figure. Notez que chaque période entamée est dûe et non remboursable (il semble donc judicieux de conserver votre abonnement annuel s’il est déjà payé).

Puis-je mettre en pause ou résilier mon abonnement à tout moment?

 Oui, nos Pack d’abonnements sont « sans engagement » de durée et peuvent être interrompus sur simple demande. Cela entraîne toutefois l’arrêt immédiat de la fourniture du service Happy Reviews sur votre site et vos réseaux sociaux. 

Puis-je obtenir un remboursement?

Vous bénéficiez d’une Garantie initiale totale de 30 jours satisfaits ou remboursés sans aucune justification à produire. Au-delà, toute période d’abonnement mensuelle ou annuelle entamée est non remboursable et reste dûe. 

Puis-je accéder à un pack de niveau supérieur après mon abonnement initial?

Oui, bien sûr. Et pour les abonnements annuels, nous déduirons même le montant prorata temporis de la période non consommée de votre abonnement initial.

Qu’est-ce que le Pack « Intégration »?

Il s’agit d’un service où nous prenons en charge toute l’intégration, le paramétrage et les tests de votre installation Happy Reviews sur votre site. Cela vous demande un petit investissement, mais qui accélèrera rapidement vos ventes grâce à des avis clients affichés plus tôt et à une mise en oeuvre optimale de toutes les fonctionnalités clefs.

Important : l’installation individuelle de votre compte n’est pas incluse dans le prix des packs d’abonnement. Vous pouvez nous déléguer la mise en oeuvre via le Pack « Intégration ». 

Proposez-vous une « Garantie »?

Oui, bien sûr! Elle est de 30 jours pleins sans aucune justification à fournir. Au-delà, nous sommes entièrement dédiés à votre succès sur la durée et nous vous proposerons de nombreux services d’accompagnement – par exemple des « conseils gratuits » via email, podcast, vidéos… et des « bonus secrets », pour vous permettre de retirer un maximum de bénéfices de vos avis clients.

Technique & Support

Happy Reviews fonctionne-t-il sur mon site?

Happy Reviews fonctionne parfaitement et nativement sous WordPress, Wix, Shopify, Squareplace… et bientôt aussi sous  Woocommerce!  Pour toute autre plateforme acceptant quelques lignes de code dans le <header> html, nous pourrons essayer ensemble.

Quelle est la disponibilité et l’engagement de votre support client ?

Notre raison d’être est de vous aider à développer vos ventes au maximum grâce à HappyReviews! Par conséquent, nous serons toujours disponibles pour vous accompagner dans l’utilisation optimale de votre solution. Adressez-nous toutes vos questions techniques ou fonctionnelles par email à support@happyreviews.fr.

Y-a-t-il une documentation ou des tutoriels?

Nous finalisons actuellement une présentation en vidéo des principales fonctionnalités de HappyReviews. Néanmoins, il ne s’agira pas de tutoriels exhaustifs ou pas à pas… Nous ne proposons pas non plus à lors actuel de documentation détaillée. Mais la solution reste simple à mettre en oeuvre quand on a un peu l’habitude des paramétrages web.

 Important : l’installation individuelle de votre compte n’est pas incluse dans le prix des packs d’abonnement. Vous pouvez nous déléguer la mise en oeuvre via le Pack « Intégration ». 

Encore des questions? N’hésitez pas!

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